Wing Ozone Flux V2
Programme freeride/vague performant
Paiement sécurisé
Expédition sous 24h
Garantie du meilleur prix
Livraison offerte à partir de 100€ (sauf encombrant)
Détaxe à l'export
Wing Ozone Flux V2
Cette Ozone flux V2 est une wing orientée freeride pensée pour la vitesse, le contrôle et la douceur.
Elle est encore plus rigide et maniable que la V1 lui permettant même d'aller jouer dans les vagues.
L’Ozone Flux V2 2025 a été développée pour offrir un maximum de vitesse, de contrôle et de fluidité, sans sacrifier la stabilité. Sa forme allongée à fort allongement (high aspect ratio) permet d’optimiser la traction en bas régime tout en maintenant une tenue irréprochable à haute vitesse. Idéale pour les sessions de freeride intenses, elle transforme chaque sortie en véritable terrain de progression.
Comparée à la Flux V1, la V2 affiche une rigidité accrue, grâce à son armature en Teijin Triple Ripstop Dacron et à une tension de voile optimisée. Résultat : des réactions plus franches, une puissance directe, et un contrôle affiné dans les manœuvres dynamiques comme les sauts, les tacks ou les gybes.
Elle est équipée de poignées ergonomiques en carbone EVA pour le confort et maniabilité.
Les poignées en carbone recouvertes d’EVA, avec grips ergonomiques, améliorent considérablement la maniabilité et le confort en navigation. La poignée avant est allongée pour faciliter les transitions à une main.
Sur le bord d'attaque la poignée rigide offre plus de contrôle en freefly et surf.
Avec sa nouvelle fenêtre agrandie et repositionnée, la Flux V2 assure une visibilité optimale sur l’eau. Ce détail fait toute la différence lors des navigations en spot fréquenté, renforçant la sécurité sans compromettre la structure ni la légèreté de l’aile.
Grâce à son shape raffiné et son design aérodynamique, l’aile excelle en remontée au vent, offre une puissance contrôlable pour les sauts, et une fluidité idéale pour surfer les vagues. Polyvalente et performante, elle s’adapte aux styles de ride les plus exigeants.
La construction de l'aile est pensée pour durer et garder sa rigidité originelle. Le bord de fuite tendu, les lattes anti-flap, et une répartition précise de la tension dans la voile réduisent l’usure et conservent un pilotage net au fil du temps.
Deux années de développement depuis la V1 ont permis d’aboutir à un design stable, solide et performant.
Livrée avec les poignée et le leash
Caractéristiques :
- Plus rigide et maniable que la V1
- Très bonne remontée au vent
- Confort et contrôle à haute vitesse
- Gros potentiel en sauts et freestyle
- Excellente en waveriding