Boardbag à roulettes Manera 747
Boardbag Manera à roulettes
Paiement sécurisé
Expédition sous 24h
Garantie du meilleur prix
Livraison offerte à partir de 100€ (sauf encombrant)
Détaxe à l'export
Boardbag à roulettes Manera 747
Le boardbag Manera 747 sur roulettes est le choix idéal pour les riders qui recherchent la meilleure protection possible. il protégera en toute circonstance votre matériel grâce à sa mousse Polyester haute protection d'épaisseur en 8 mm qui permettra de sécuriser votre matériel à 100 %.
Ce sacs est construit dans une matière résistante aux chocs, aux déchirements, aux UVs et à l’eau, pour une meilleure durabilité.
Celui-ci comporte de multiples poches pouvant accueillir différents accessoires comme de la Wax, ailerons, tournevis...la partie supérieure pourra accepter un lycra / poncho / serviettes.
Les roues « soft » permettent de le transporter facilement.
Caractéristiques :
Polyester 600D : Nos sacs sont construits en Polyester 600D premium, c’est une matière résistante aux chocs, aux déchirements, aux UVs et à l’eau.
Zippers YKK : Nous utilisons des zippers YKK robustes de 8mm en plastique de haute qualité. Cela évite toute casse, corrosion, et permet une ouverture/fermeture fluide à chaque utilisation.
Mousse épaisse : Les versions WHEELS sont rembourrées avec une mousse épaisse de 8mm, qui garantit la protection du matériel dans toutes les situations.
Roulettes : Nous utilisons des roulettes haut de gamme pour qu’elles soient durables, confortables et pas trop bruyantes.
Dimensions :
5'1' = 155 x 32 x 47 (cm)
5'7 = 175 x 30 x 54 (cm)